Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Une couleur, des couleurs...

Me voilà! J'ai peu de temps pour fimoter car j'ai un nouveau boulot depuis lundi dernier.
Je travaille a temps complet. Enfin, hier soir j'ai fait deux colliers et BO avec
les restes de pâtes de "Nénuphar"et j' y ai ajouté la pâte lavande. Les montages
me plaisent beaucoup et voilà le résultat !

P1010338 

P1010344  P1010348
Vous aimez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique, bravo la miss!
K
il y a un petit moment que je ne t'avais pas rendu visite et je le regrette, car tes créas sont superbes, félicitations.<br /> kty
S
Ravissantes tes dernières créations, et quel imagination !!! Bravo
A
Des couleurs toutes douces. Bon courage pour ton nouveau job !!
A
Ils sont tout les deux très beaux. Belles couleurs, beaux montages.<br /> Bravo pour ton nouveau job et bon courage pour le plein temps.<br /> Amitié.
Publicité