Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Marché de Noël

affiche_march_nol_5

Venez découvrir les petits lutins en route pour le pays du Père Noël: La laponie.
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, une quarantaine d'exposants
vous proposeront toutes sortes d'idées cadeaux.
C'est également l'occasion de déguster des spécialités alsaciennes et lapone.
Le marché de Noël aura lieu les 7, 8 et 9 décembre 2007,
je serai à PFASTATT avec mes 2 amies à l'expositon des nos bijoux.
Au foyer Saint Maurice à PFASTATT
Vendredi de 16h à 20h
Samedi de 10h à 20h
Dimanche de 10h à 19H
Je serai ravie de vous rencontrer. A bientôt peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te verrai pour de vrai un des jours '-) venez voir dans mon blog où il y a un new : le marché de noel!!! c'etait hier !!
L
oh ben zut c'est loin de chez moi je ne pourrais pas admirer en vrai tes créas c'est pô juste!!!lol en tous cas bonne chance moi aussi je penserai fort à toi biZzz
N
C'est beaucoup trop loin pour moi malheureusement mais je penserai à toi ! Je te souhaite beaucoup de succes !!<br /> biz nath
C
dommage que nous soyons si loin et dommage aussi que j'ai un marché ces jours là, je te souhaite plein de bonnes choses, de ventes et de belles rencontres autour de notre passion pour la fimo
V
Moi aussi, je serai enchantée que tu viendras avec moi et Jeanine, ce sera super! Tu verras le marché de Noël qui sera chaleureux. A très bientôt! Gros bisous
Publicité