Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Marché de Noël

45902997_1_

La forêt secrète des Lutins
Les travaux préparatifs sont déjà en cours, les ateliers des petits lutins tournent à plein régime.
De la magie, du rêve, des décors somptueux seront en place dans la cour du foyer Saint Maurice et dans leurs dépendances.
Vous circulez dans une forêt mystérieuse, dans les bois et les sous-bois, en compagnie des lutins qui guideront les visiteurs. Ces petits êtres reprennent vie dans un décor féerique.
Une quarantaine d'exposants proposeront un vaste choix d'idées cadeaux dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ce sera également l'occasion de déguster des flam's, des boissons chaudes, des confiseries... Il faudra laisser une part de rêve à tous, adultes et enfants! D'autres surprises attendent les plus jeunes, mais chut... nous l'avons dit: surprises!!!
Le Père de Noël sera présent pour la plus grande joie des bambis qui pourront faire des tours en calèche puis écouter les merveilleuses histoires de Noël en sa compagnie. Quel programme!
J'exposerai avec mes amies Jeanine et  Véro

P1010165

Voilà encore mon nouveau collier boutons. J'adore cette technique.
Et vous aimez aussi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
It`s just amazing!I love it!
N
Il est magnifique j'aime aussi beaucoup le montage<br /> Bravo<br /> bizz<br /> Nadou
C
superbe couleur il est magnifique
F
Magnifique ce collier, j'adore les couleurs... ce que tu fais est bien joli<br /> A bientôt
C
original j'aime<br /> lyd
Publicité