Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Collection " Nénuphar "

Tout d'abord, Je vous remercie de tous vos messages qui me font chaud au coeur.
Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer que je n'avais pas arrêté et que
je continuais à m'amuser. Alors voici 3 modèles très différents dans les tons
blanc, vert tropical, marron, bleu marine, turquoise, bleu métallisé et violet transparent.

P1010286  P1010289

P1010275

Voici un pendentif  "Robe" avec des perles en verre
P1070265 
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup cette collection... bravo !
C
Coucou !<br /> C'est une très jolie collection ! Bravo ! Je les aime tous avec une légère préférence pour le dernier ! ;o)<br /> Il me fait penser à un corsage ! Hihihi !!!
G
HOUAAAAAAA que c'est beau.<br /> Je suis plus bracelet que collier, mais là je veux bien faire un effort ;0)
N
il est comme j'aime, foufou, delire, et gros...<br /> je suis Madame trop... lol!!<br /> bravo pour tous <br /> nel
B
superbe cette collection
Publicité