Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Les corbeilles en tissus

J'ai eu envie de changer un peu. J'ai fait de la couture.
Voici des corbeilles avec des restes de tissus de toutes les couleurs
et en cartons épais. Belle idée pour offrir en cadeaux aux amis
remplis avec des cafés, des chocolats, des foies gras,
des vins, des parfums etc.....
J'ai aussi fait un joli collier mais il n'est pas fini.
je vous le monterai bientôt.
Très bon week-end à toutes les filles!

P1010165

P1010170P1010181P1010171
P1010183P1010184P1010187
P1010188P1010189P1010192

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ces corbeilles avec toutes ces belles couleurs. J'aimerai bien en faire quelques unes, j'ai plein de bout de tissus. Comment faut-il faire ?
C
tes corbeilles sont sensassss!!! moi je veux bien que tu m'expliques comment en réaliser, merci d'avance...
L
merci d'etre passé sur mon blog !!!<br /> j'aime bien ces corbeilles, on peut en faire ce que l'on en veux (corbeille a pain, vide poche) et les couleurs sont sympa
B
rhoooo comme elles sont belles ces corbeilles, t'as bien fait de faire un peu de couture, c'est extra. Et tes dernières nouveautés en fimo sont très réussies.<br /> Bise à ton clovis, 1 an déjà, le temps file
M
je comprend ce que tu essayais de m'expliquer ce matin ......elles sont très jolies ,j'y mettrai bien des croissants tout chaud :bises .mag .
Publicité