Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Mon p'tit Clovis a 1 an !!!!!

ça y est, il a 1 an depuis dimanche le 28 septembre.
Il a passé une belle petite fête avec sa famille. Il a été gâté!!
Il a reçu beaucoup de cadeaux train/ tracteur/ chariot/ cubes etc....
Il était super content d'avoir un train comme son papa (mon fils),
il est un conducteur de trains. Sa maman a fait un joli gâteau qui représente un train.

30626751_1____Copie

30627017_1_  P1010390  P1010393

P1010402

Alors voilà, j'ai terminé ce joli petit collier mais
les couleurs me font penser à Noël.Il vous plait ?

P1010196

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce que tu fais! douce journée à toi
M
Magnifique ton collier! J'en profite pour te décerne un prix...<br /> Bisous<br /> Manu
P
j'arrive en retard, gros bisous à ton petit Clovis, bisous<br /> pat
C
Très très beau, merci pour ta visite sur mon blog, je reviendrai te visiter.
M
J'aime beaucoup ton collier aux couleurs de Noël !<br /> Le montage est original !<br /> Bravo !<br /> Et alors ce petit Clovis il est trop trop craquant !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Miss Coquette
Publicité