Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Pendendifs

Encore des bijoux pour mon marché de Noël !
Je me lance dans les 2 pendendifs aux couleurs or, noires, bordeaux et blanches
  avec un peu de feuille d'or pour l' hiver et pour les fêtes. J'y ai ajouté
des perles jaunes en verre et finalement ces couleurs me plaisent bien
et aussi les montages qui sont originaux. J'aime bien le résultat !

P1010404

P1010399

Je vous remercie de votre passage et de vos gentils commentaires
qui me fait très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment sympa ces 2 pendentifs, les montages les couleurs...! bravo!!
T
ils sont super joli,j'aime beaucoup leurs formes,bizzzz
L
tu peux être fière de toi parce que c'est super vraiment j'aime beaucoup le premier avec les BO ils ont un petit côté "ethnique" biZz et bonne chance pour la suite ^^
L
j'aime beaucoup, surtout le premier, bravo
N
tres tres original bises a toi
Publicité