Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
28 novembre 2007

" Grand Soir "

Ce soir, je vous montre plein de nouveautés, dont quelques paries de BO.
J'ai fait un stock pour mon marché de Noël, et ces bijoux sont faits avec une
feuille d'or. Les montages sont beaux et chics. Ils sont superbes
pour les fêtes. je suis plutôt satifaite!

P1010401

P1010402  P1010421

P1010411  P1010423

P1010413

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> que de belles creations felicitation^^<br /> je voudrais vous pauser deux petites questions...organisez vous des "stage" de fimo? et voudriez vous bien mexpliquer comment l'on fabrique les perles "longues" celles qui forme un boudin courbées? merci d'avance,j'attend vos réponses^^<br /> et encore bravo vous etes une artistes,une vraie,vous ne faite pas de la copie comme sur tout ces autres blog de fimo....
D
kikou!!! bon j'ai zappé trop vite je pense, alors je recommence... je disais : quelle magnifique collection que tu a(avais ) là, car je suis certaine qu'iols sont tous partis lors de ton marché de noêl!!! ils sont d'un chic!!! bravo!!
D
kikou!!! magnifique collection que tu a(vais ) là!!! je suis certaine qu'ils sont tous partis!!!ils sont d'une élégance!!!! bravo!!!!
S
Toute la collection est magnifique. Je n'ai aucune préférence je les trouve tous très beaux et seront parfaits pour accompagner une tenue de fête. Bravo pour tous vos bijoux, ils sont superbes.
D
splendide toute cette série!! j'aime beaucoup beaucou!! ils font très chic!!! bravoo!
Publicité