Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Parure "Noir et Rouge"

Voici, une petite parure avec des couleurs noir,rouge et beige fait hier soir
avant de regarder le match de rugby, malheureusement la France a perdu!
Le montage est un peu simple mais la parure va bien avec mon pull.
Le résultat peut être superbe!

P1010240  P1010245

Je la trouvais pas mal. Non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho ! Je l'avais raté celui là ! :o( ... Je m'aperçoit que ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ! :o/ ...<br /> En tout cas je le trouve très sympa, j'aime beaucoup !
C
elle est très sympa cette parure. Jolis motifs et assemblage tout simple mais efficace ;-)<br /> Cristalline
B
Merci pour ton passage sur mon blog. Tu m'excuseras, je ne fais des fois pas toujours le tour des blogs et voilà que je ne suis pas venue sur le tien ! Je trouve que le montage est très beau et j'aime bien également tes perles carrées.
N
tres oriignal, tres beau travail
P
les carrés sont trés chouettes! j'aime beaucoup, bisous et belle journée<br /> pat
Publicité