Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
15 octobre 2007

" Coup de coeur "

Ce week-end, j'ai fait un nouveau pendentif, je me suis bien amusée.
C'est vraiment mon coup de coeur et il n'est pas mal. C'est dommage
que je n'ai pas assez de pâtes pour faire les boucles d'oreilles.
Comment le trouvez-vous?

P1010222

P1020220         P1010225         P1010221

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs!! Et la perle du centre avec ce degrader est magnifique!!
M
Vraiment superbe ce pendentif, il est très original et j'adore les couleurs!!
I
Parure très réussie!
C
Coup de coeur pour moi aussi ! :oD<br /> Je le trouve moi aussi superbe !!! J'aime beaucoup les couleurs, les formes et le montage ! Bravo ! ... Par contre je crois que je le porterai légèrement plus court pour mettre d'avantage le pendentif en valeur ! ;o) ...
Z
trés beau ton collier, les effets vraiment sympas bises
Publicité