Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Encore et toujours !

Hier soir, j'ai fait 2 nouveaux colliers originaux. Je prends des couleurs mélangées
avec des restes de pâtes et j' y ai ajouté un peu de feuille d'or.
Je les trouve un peu trop sombre mais j'aime bien.
Je tamponne avec une feuille de structures pour la terre
Voilà ce que cela donne :

P1010096

P1010093    P1010094

Qu'en pensez-vous?   Merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore énormément beaucoup ( ça se dit pas mais je m'en fou) le petit côté asia du second
C
... Ben dis donc ! Quelle créativité !!! On ne t'arrêtes plus ... et tant mieux ! Surtout continue c'est superbe ! J'aime beaucoup le pendentif noir ! :o)<br /> <br /> (Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.)<br /> <br /> Te voilà à nouveau bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
T
ton collier est super joli,mais alors ton pendentif!!!!je craque,il est SUPERBEEEE,bravo bizzzz
F
perso, j'aime bien le 1er.Bon dimanche et a bientot!
N
J'aime bien les deux ; la couleur du premier est bien réhaussée par les perles intermédiaires ; j'ai quand même une préférence pour le second pour les empreintes et le montage !<br /> biz nath
Publicité