Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Parure " Mosaïque "

Tout d'abord merci infiniment pour vos commentaires !!!
Cela me donne vraiment envie de continuer et de partager d'avantage avec vous !
Voici une parure que je viens de terminer... avec les couleurs que j'aime beaucoup
mélanger, je trouve qu'elles s'associent bien. Le pendentif est le montage
à noeuds sur fil double. J'adore cette technique. A vous de découvrir...

P1010109

P1010117     P1010072

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le choix des couleurs,l'originalite des modeles,bravo! admirative antoinette
N
Il y a beaucoup d'originalité dans tes créas ; c'est super !!<br /> biz nath
A
J'adore ces couleurs, magnifique !!!
N
c'est vrai qu'elles sont jolies ces couleurs! c'est très beau, bravo!
T
superbe ta parure est vraiment trés belle,j'adore la couleur,bizzz
Publicité