Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
14 juin 2007

Bijoux fleuris

Tout d'abord, merci à celles qui m'ont laissé un commentaire.Cela me fait très plaisir!
Et voici des nouveaux bijoux!Je me suis amusée avec les couleurs orange, jaune, verte et blanche.
J'y ai découvert une très belle cane fleur. J'ai enfin trouvé les montages qui me plaisent
sur des fils en coton. Mon mari trouve qu'ils ressemblent a de la procelaine!

P1012128     P1012129

P1012130     P1012132

Je trouve que le résultat est plutôt joli. Et vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou me revoilà ....plus de soucis d'internet je peux me balader chez les copines .....ouuuuffff je m' ennuyais cro ..<br /> toujours aussi beau ton travail ..j' aime beaucoup le premier en triangle ..<br /> gros bisous à toi ...
M
C'est superbe<br /> <br /> BRAVO
C
... Comme d'hab ! Toujours dans la douceur ! C'est très joli ! J'y trouve un petit côté romantique ! ;o)<br /> Bizzz<br /> Cory
M
Très zolis ces bizoux fleuris! :)<br /> Bisous
F
c'est super chouette comme d'habitude...
Publicité