Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
11 juin 2007

Taguée !

Voilà que je me fais taguée  par Cory, Zene, nicouet, tanana et  AmandineFlor.

Le réglement pour celles et ceux qui ne connaissent pas: chaque personne décrit
7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs
blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous avez taguer 7 autres personnes et
les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog deceux que vous souhaitez
taguer un commenatire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Alors,voilà, je me lance....

- 1 J'adore les plantes et les fleurs en tout genre!

- 2 J'ai une peur bleue des araignées (grosses, noires et velues) comme Nicouet !

- 3 J'attends avec impatience mes vacances en Bretagne, car j'ai besoin de me reposer.

- 4 je ne travaille pas tous les mardis,car j'ai beaucoup de choses à faire à la maison !

- 5 Je passe beaucoup de temps avec mon chien adoré "Arthur"

- 6 Je suis une colletionneuse de canards décoratifs

- 7 J'adore sortir avec mes amies pour aller à la piscine, les magasins, faire du vélo ....

Alors à mon tour, je le passe à  nadcreations, cuchytaverofleuri, florence, marie pierre, chou_bijoux et  Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou wilwarine organise un challenge et le thème fimo/fleur m'a automatiquement fait penser à toi, veux-tu t'inscrire? c'est ici pour voir:<br /> http://wilwarine.over-blog.com/article-10869527.html<br /> Wilwarine est super gentille.
U
Tiens moi aussi je vais en Bretagne cet été ^^
F
Super!!<br /> J'ai moi aussi à mon tour répondu à ton tag.<br /> Bises.
Z
Ah je vois que l'on a en commun le goût des vacances en Bretagne, j'adooore cette région! A bientôt, biz. Zene
P
Ma meilleure amie collectionne les canards....j'adore aussi les plantes et les fleurs...bisous<br /> pat
Publicité