Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
16 mai 2007

Nouveau look !

perle_bleue_marron  perle_bleue_marron  perle_bleue_marron  perle_bleue_marron  perle_bleue_marron

Bonjour à tous ! Voici un nouveau look pour mon blog, fait par ma fille Noumy. J'ai décidé d'appeler le blog "le Monde de Sysyl" car je veux vous montrer une autre passion, la couture ! Je suis couturière de profession, et vais bientôt devenir grand-mère (ma belle-fille Marie attend un petit bébé !), c'est donc tout naturellement que je me suis remise à coudre !

J'espère que ces  couleurs vous plairont, elles reprennent celles de mon dernier collier ... Bonne visite et merci encore pour votre présence !

perle_bleue_marron  perle_bleue_marron  perle_bleue_marron  perle_bleue_marron  perle_bleue_marron

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitations a la future mamie pour cette bonne nouvelle et aussi pour ce très joli décor! a bientot:-)
M
j'aime beaucoup ce nouveau look!
C
Superbe relooking ! j'aime bien ta bannière dans le prolongement du reste... ça fait un peu une arche! bref j'ai hâte de voir tes nouveautés!!!
B
C'est bien d'indiquer à tout le monde et comme la famille.<br /> Un grand bravo le futur bébé.
R
tres jolies couleurs, et felicitation pour le futur bb. tiens nous au courant. et j'ai hate de voir tes creas en couture.<br /> gros bisous à toi, et je souhaite une grossesse en pleine forme à la future maman, et un beau petit bb en bonne santé.<br /> à bientôt
Publicité