Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
6 mai 2007

Collection "Menthe- Chocolat "

J'ai réalisé deux nouveaux colliers dans les tons chocolat-menthe et toujours des fleurs.
Un montage complètement différent pour les deux colliers,
classiques et chaleureux en même temps.
Alors à vous de me dire ce que vous en pensez!!!
P1011961

P1011958
Ce collier qui appartient déjà à mon amie...
Merci beaucoup pour vos commentaires. ça fait toujours plaisir et ça m'encourage...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce que j'en pense ? J'ADOOOORE !!! Et dans mes couleurs préférées. Bravo !!!
M
j'aime beaucoup le 1er collier car les perles boules me font penser à du chocolat fondu avec une pointe de lait !!<br /> Le 2ème est original. enfin dans tous les cas j'aime beaucoup vos créations. Je pense me mettre bientôt à la fimo, çà me donne envie même si il va me falloir beaucoup de temps avant d'atteindre ce niveau !!
M
mais envie quand même de d'écrire mon admiration pour la qualité de ton travail... c'est MAGNIFIQUE !
C
Superbe!! Les couleurs sont magnifiques, quel harmonie!!
N
déjà merci pour ton gentil commentaire,je n 'ai pas trop eu le temps de venir sur mon blog ni de fimoter.nous avons eu beaucoup de tavail pour preparer l 'anniversaire de ma belle fille qui vient d'avoir 18 ans.je viens de voir que tu as changé la présentation de ton blog ,je suis épatée en voyant ce que tu sais faire chapeau!!!!! tu as d'énormes talents ,je suis en admiration devant toi à bientot gros bisous nad
Publicité