Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
19 juin 2009

" Arc en ciel "

Coucou les filles!
Me voilà, après un long silence! Ca faisait longtemps que
je n'avais pas fimoté. Ca y est, j'ai fait un seul collier
avec 7 couleurs. Il est pour moi. Le montage est simple
mais aussi joli, qu'en pensez-vous?

P1010032

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ton com dans mon nouveau blog<br /> Juste un petit coucou en passant ..<br /> Alors tes doigts d'or?? pas d idées en ce moment ?<br /> Ou alors tu nous caches une surprise<br /> Bises<br /> Fifi
J
C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en voyant ton collier. Toutes ces couleurs ensemble c'est un régal pour les yeux !
F
Cou en passant<br /> Bonne rentrée<br /> Biz<br /> Fifi
N
Salut ,<br /> Ce collier est super avec des couleurs de l'été!!!<br /> Bravo!<br /> Je te remercie beaucoup pour tes photos de vacances génial!!!! Gros bisous de nous 4 NADINE
C
je t'ai taguée si tu veux participer va voir sur mon blog bises
Publicité