Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
8 février 2008

FIMO AWARDS !

Pour  les "awards" j'ai eu la chance d'être nominée par emadam, NadouVéro et sosychalou , un grand merci les filles pour l'intérêt que vous portez à mes modestes créas.
Par contre je suis plus qu'embêtée, je ne saurais citer 10 blogs en particulier, déjà lorsque vous voyez la liste des liens sur ce blog, vous comprendrez ! Sans compter la liste sans fin des mes favoris ! Je ne voudrais frosser personne, nous avons toutes un univers créatif différent, et c'est cela qui m'interpelle. Nous valons toutes d'être nominées car nous avons déjà une passion qui nous anime "créer de nos ptites mimines" quelque soit notre domaine. Alors je décerne un "awards" à toutes celles qui se reconnaitront. Je pense comme
Créa'Sofimo ! J'aime beaucoup les  blogs à toutes les filles. Je remercie à toutes pour leurs supers gentils commenatires qui m'ont fait très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> Pourrais tu me donner ton adresse mail car à toutes les personnes a qui j'ai décerné un award fimo, je leur offre un award en graphisme pour qu'elles puissent le mettre sur leur blog si elles le souhaitent<br /> J'ai reformaté mon ordi et j'ai perdu ton adresse<br /> bizzz<br /> Nadou
S
felicitation sysyl! j'ai été nommé aussi mais comme toi je n'ai pas cité les 10 noms puisque je les admire tout(e)s,bonne continuation
T
coucou je t'ai taguée,bizzz
L
bravo pour cet awrd bien mérité ( ce serait sympa de faire la remise des oscards fimotesques hihi) depuis ma dernière visite il y en a de jolies choses j'aime beaucoup la petite collection "grecque" ,"charme"... enfin toute et pis aussi le deuième collier de ta collection "vert" il me fait penser à une liane entortillée oh et pis le cube aussi tout mimi en tout cas beau travail !!!!! biZoO
B
JE parcours ton blog régulièrement et avec beaucou de plaisir, aussi je t'ai également nominé sur mon blog.<br /> A bientôt
Publicité