Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
1 septembre 2007

"Les feuilles mortes"

Ca y est, me voilà de retour ! L'automne approche.
Je vais vous montrer mes derniers bijoux avec les couleurs de l'automne !
J'ai accompagné un petit pendentif de perles en verre, sur du fil en coton beige.
Ils me plaisent bien et vous ? A vous de juger !!!
P1010016
Voici les 2 parures différentes
P1010013   P1010011


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le collier porté, bravo!
_
Ces couleurs t'ont vraiment bien inspirées!! Tes perles sont de plus en plus belles et tu trouves toujours de beaux montages, simples et chics!<br /> bises!
F
une fois de + : trois jolis colliers...bravo la miss!
L
Wouahhh j'aime les couleurs de l'automnne et celles -ci particulièrement ..
I
Beaux travaux sysyl, beaucoup de temps investi pour de jolis résultats...
Publicité