Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Collier " Boutons"

D'abord, je remercie toutes les filles pour leurs gentils commentaires
qui m'ont fait énormément plaisir!
Après mon sautoir "Ella". J'ai eu envie de faire encore des perles
boutons et j'ai fait un montage avec des cordes en coton noir mais
je trouve que ces perles ne sont pas tellement jolies. je vais
faire des perles avec les couleurs noires, grises et blanches.
Je vous les monterai très bientôt.

P1010068

P1010074

Il vous plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour , toutes mes félicitations de votre superbe talent sur les bijoux que j'admire de votre passion , moi j'adore de regarder et plein d'envie de tous les bijoux comme toutes les femmes!!!!une chose que je vous demande comment faites-vous le bouton en rayure précise , ce que je voulais savoir les rayures différents couleurs sont magnifiques !!!! merci bcp pour le conseil! bonne continuation de votre aventure du fimo!!!cordialement ......une amie de carine leuba --->nathy's
M
merci de ton passage sur mon blog,je découvre le tien et tes bijoux sont magnifiques!!!
C
j'aime l'esprit éthnique et naturel que dégage ce collier
C
très belles perles et montage sympa<br /> joli tout plein<br /> lyd
F
Juste un petit coucou en passant<br /> Bisous <br /> Fifi
Publicité