Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Collection " Prisca "

C'est bientôt Noël !!! Malheureusement, cette année
je ne fais pas des expositons aux marchés de Noël.
Je souhaite une bonne préparation pour Noël à toutes les filles!
Voici mes trois nouveaux colliers. J'ai eu envie de bordeaux!
Voilà ce que ça donne :

P1010296        P1010291
...à vous de juger.
P1010300

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques!!
M
Bonnes fêtes de fin d'année, à très vite avec tes nouvelles créations je l'espère!!<br /> Bises
F
Bonnes fêtes de fin d'année<br /> A l année prochaine pour de nouvelles créations....<br /> Des bises<br /> FIFI
V
Bonsoir ma chère, tu vas voir mon blog.<br /> Bonne nuit, plein de gros bisous
_
Toujours aussi chic!<br /> Bravo Sylviane!<br /> bises!
Publicité