Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Collection "Flora"

Tout d'abord merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages
d'encouragements, ça m'a vraiment touché.
Voici mes derniers colliers dans les tons chocolat,
caramel, lavande et turquoise, j'ai ajouté quelques perles
en verres. Je trouve ces colliers plutôt "classe"!
Qu'en pensez vous ???

P1010278  P1010281

P1010289

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir je trouve tes colliers très originaux, j'aime bcp l'association des couleurs c'est très beau. A bientot
E
bonsoir je suis tombée tout à faite par harsard sur ton site et je trouve tes associations de couleurs parfaites, à l'occasion passe me rendre une petite visite sur mon blog, je suis débutante dans la fimo
C
Très beaux les colliers.
M
J'aime beaucoup le troisième!!
F
Alors ceux-là j'adore!!!<br /> bonne journée
Publicité