Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Me revoilà !!!

Coucou tout le monde !

Après une longue pause cet été, me voilà enfin de retour
pour la rentrée !. L'été touchant à sa fin, j'ai déjà commencé
à faire des bijoux aux couleurs plus hivernales.
Mais tout va bien, nous avons tout de même encore
un peu de soleil !!

P1010130
P1010132

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces tons de gris!!
L
Contente de te revoir à nouveau parmis nous...Pour ma part j'aime bien le premier collier bien que j'aime les couleurs un peu plus gaies!Merci de ton passage et de ton com sur le blog,cela fait toujours plaisir...Bisous et bonne soirée <br /> Lewoua
M
très réussi pour ce retour !
M
Merci pour ton gentil com, je vois que tu te remets au travail, comme dit Nicole, joli camaieu de gris!
C
Ahhh! enfin le grand-retour et quel retour!... tout en raffinement et en délicatesse! c'est très réussit!!!
Publicité