Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
23 mai 2008

" Fleur d'été "

Me voilà! Coucou à toutes les filles!
Merci, merci encore pour vos gentils commentaires.
Mon silence était long, désolée! Mais, j'ai peu de temps pour fabriquer
de nouveaux bijoux. J'ai seulement fait un collier "Fleur d'été" depuis
que je suis allée à Paris! J'ai plein de choses à faire à la maison, au jardin,
au boulot, je garde mon petit Clovis, je prends du temps pour mes enfants,
sortir avec mes amis....C'est fou ce que le temps passe vite!.
Alors, comment vous le trouvez, ce collier ?

P1000919

Voilà voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog et après être passée de photo en photo, je ne dirai qu'une chose : J'ADORE ce que tu fais !!!<br /> Bonne soirée et à une prochaine fois.
M
trés jolie cette fleur, j'aime beaucoup ces rayures et la couleur. amitiés. momo
M
absolument fabuleux ce petit pendentif, bravo.<br /> Mirabelle
B
c'est génial de pouvoir profiter de son jardin, de sa famille et surtout de son petit fils. Pour le pratiquer, je sais le bonheur que cela procure. Néanmoins je dis bravo à ta création qui comme d'hab est magnifique<br /> bisous<br /> babette
M
très jolie fleur! tu as raison de profiter de ton entourage :)
Publicité