Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
5 janvier 2008

" Marbre"

Tout d'abord, je remercie toutes les filles pour leurs bons voeux.
Ce soir, je vous montre mes nouvelles parures en imitation marbre,
que j'ai mélangées avec 3 couleurs: cuivre, orange transparent et blanc transparent.
                                                       : gris pierre, violet transparent et blanc transparent.
J'ai les copiées sur les sous-verres en marbre.
Comment vous les trouvez ?

P1010430 P1010427

P1010463

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très beaux colliers couleur et vif ,bien fabriqué ! bravo Sylv.<br /> Sonia
S
magnifiques agates, chapeau pour l'imitation c'est une vraie réussite ! bisous
L
Elles sont magnifiques tes perles Sysyl ! Vraiment splendides ! Et super bien reussies ! Au fait, je n eme souviens pas t'avoir souhaité une bonne année? Alors c'est l'occasion : qu'elle te soit douce, remplie de bonheur, de rencontres et de créativité ! A bientôt, Ellen
K
les deux sont parfaitement executés, quelle ressemblance avec le modèle ils sont superbes.<br /> kty
L
J'aime beaucoup le mauve et gris ! =D
Publicité