Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Voilà Clovis

P1010092

Ca y est ! Je deviens une Mamou heureuse d'un p'tit CLOVIS qui est venu au monde
le vendredi 28 septembre à 4h28. Il mesure 51 cm et il pèse 3,770 kg.
Tout s'est bien passé. Sa maman se porte bien. Son papa est fou de joie ainsi que
mon mari bien sûr! Il fera un excellent Papou.

J'ai fait un joli tour de lit pour notre adorable p'tit Clovis.

P1010074

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux heureux parents et grands parents ! ... ET BIENVENUE A CLOVIS !!! <br /> Je suis certaine que tu vas faire une excellente mamou ! ;o) ... Le tour de lit est vraiment splendide ! Bravo !!!<br /> Gros poutoux tous doux ! ;o)
T
et bienvenue au club des "mamies" ,ton petit fils est super mignon,gros bisous à toute la petite famille.bizzz
S
Bonjour,<br /> <br /> Etant en visite chez mon fils,Nicolas et Karine, nous avons fait un petit tour sur ton blog pour voir tous ces beaux bijoux et nous avons appris par la même occasion la naissance de Clovis !!!<br /> Félicitations pour ce beau bébé<br /> gros bisous de nous tous et à bientôt<br /> <br /> Bernadette et Pierre Schmieg
D
rien que du bonheur... un magnifique petit bout'chou ! en fait, y a que çà de vrai... ces Amours auxquels on a tant à donner et qui nous le rendent au centuple. Félicitations aux heureux parents et grands-parents.
N
toute mes félicitations et mes voeux de bonheur! bienvenue à toi petit Clovis!
Publicité