Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
7 juillet 2007

" Fleur bleue "

Voici ma dernière cane fleur bleue dans des tons turquoise, blanche et marron.
J'ai toujours aimé ces couleurs. J'ai fait pas mal de montage.
je me suis amusée à faire les 3 colliers et 2 BO si différents.

P1012310

P1012313    P1012311    P1012319

Cliquez sur les images pour les agrandir. Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
choco/ turquoise excellente association j'aime beaucoup!
P
bonjour je suis une amie de sylla super ces creas.pourrais je acheter la premiere parurre qui me plait enormement?merci et a bientot
F
c'est très joli !
N
merci pour ton commentaire ça m'a fait plaisir ,ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ton blog .je constate que tu as fait du beau travail ,quel talent!!!!! félicitations sysyl gros bisous nad à bientot
N
belle cane et belle crea
Publicité