Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
30 mai 2007

Vieux fauteuil

Je vous présente l'habillage d'un vieux fauteuil, hérité de mes
beaux parents avec des nouveaux tissus d'ameublement pour le protèger.
Comme cela il restera encore au coeur de notre famille pour quelques années.
Aujourd'hui, il est chez mon fils.

P1011727    P1011729

P1011741    P1011744

Je suis vraiment contente d'avoir bien réussi.
Et vous qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
metamorphose réussie ;-) il est beaucoup mieux comme ça ;-)<br /> beau travail<br /> et chouette blog, je l'ai parcouru il est sympa ;-)
E
Je suis admirative et je découvre une sylviane pleine de talents et de créativité. Les bijoux sont magnifiques et le fauteuil est très réussi (digne d'une tapissière)<br /> bisous<br /> Elisabeth
P
j ai vu ton vieux fauteuil !! je comprend mieux aujourd'hui pourquoi t'as bien réussis le relookage!! couturière et moi qui me prend le choux pour raccourcir les bretelles d' un haut que je viens de m'acheter mais que je ne peux porter simon on voit tout (bon je sais pas gd choses a voir mais quand même!!!)il est superbe!!!!!!!!!!!!!
V
trés réussi ton fauteuil un effet trés chic !!!!
L
Voui d'abord... Je suis z'admirative.<br /> En vacances, il y a un siège qui me fait honte tellement il est vieux et ruiné le pauvre. Mais il est à bascule et tellement agréable que personne ne veut le jeter....Si je réussissais à faire comme toi, ce serait le top...Mais je ne suis pas méga-douée pour la couture :o)))<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> Et gros bisous<br /> Marylo
Publicité