Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
14 avril 2007

Collection " Turquoise et Marron "

Aujourd'hui, je vous montre mes nouveaux bijoux avec des fleurs turquoise simples.
Un montage complétement différent pour les deux colliers...
Il en faut pour tous les goûts.
Qu' en pensez-vous ???

P1011625
P1011653

P1011643  P1011640  P1011629
Bon dimanche et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces deux colliers sont aussi beau l 'un comme l 'autre.le mélange des couleurs est magnifique,et surtout le montage est bien réalisé bravo sysyl.tu as un sacré talent !!!bises nad
K
ces desu colliers.<br /> <br /> j'ai aussi une période turquoise / marron.
A
Superbe parure avec de très très belles couleurs !!
C
Magnifique ton site,<br /> <br /> tu fais de très belles créations !!<br /> je n'aie pas encore commencé la pâte FIMO , je n'aie aucune notion , !!<br /> je fais des bijoux en perles swarovski , et autres perles ,<br /> <br /> continue comme ça !!<br /> A bientôt !!<br /> Christine
L
J'aime beaucoup les couleurs et j'ai une préférance pour le deuxième..
Publicité