Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
10 avril 2007

Me voilà !

Tout d'abord, merci de tout coeur pour vos bons voeux qui m'ont très touché.
Voici les photos où nous avons passé d'agréables petites vacances au lac d'Orient,
à côté de Troyes. Le beau temps était de la partie! L'eau est clair comme la mer
charmant coin. Arthur est heureux de se mouiller. Nous avons visité la vieille ville
de Troyes. Elle est magnifique. J'ai pas manqué de faire un saut aux magasins d'usines,
où on trouve de tout ! Quel monde !
P1011512  P1011507  P1011509 

P1011519  P1011532  P1011543

P1011580  P1011570  P1011575  P1011587
Cliquez sur les images!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies photos, j'aime bien découvrir de nos paysages, les maisons style espagnol on dirait elles sont superbes c'est vrai la vieille ville est de tout beauté, et je vous trouve super épanouis sur la photo, vous paraissez heureux ça fait plaisir à voir, même Arthur est heureux, il a l'air de s'être bien amusé!! Contente de te retrouver...
L
wouahhh!!! super !! je voius que vous en avez bien profité!!!
B
On n'a pas besoin de descendre dans le sud et celui est suffit et la maison ressemble à Deauville.
N
je serai bien venu avec vous en voyant les photos ça l 'air superbe.j 'espère que tu t es bien reposée et que tu as bien profité de tes vacances .à bientot bises nad
N
coucou! heureuse de constater que toi aussi tu profites du beau temps! je connais bien troyes, j'habitais à 1h de là bas avant, on allait souvent faire les magasins d'usine (mais ça vaut de moins en moins le coup je trouve) avec ma mère. c'est vrai que c'est une chouette ville. bises, à plus!
Publicité