Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
21 mars 2007

Parure "rouille"

Voici une nouveauté.J'ai eu envie d'essayer avec une feuille "Desigen-Metall",
ça marche très bien !. J'ai ajouté quelques perles beige en procelaine.
Mon mari l'a trouvé très jolie et il l'appelera "rouille".
Je la trouve réussi et vous qu'en pensez-vous ?
P1011684   P1011688

P1011673  P1011679  P1011701  P1011693
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et celui ci, alors !!! Il est super clinquant, ouah, très joli travail, et à très bientôt.
L
J'aime beaucoup celui là ! Bise, Ellen
F
L'effet est très original! Quelle créativité!!
M
Trés original ! les feuilles donnent un trés joli effet. bravo<br /> bises
N
comme d 'habitude, tu fais de très belles choses.ce collier est magnifique.bravo sysyl bises nad
Publicité