Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
19 mars 2007

Envie de douceur !

Je vous présente une belle collection de bijoux " Fleur printanier ".
J'ai fimoté ceci ce week-end.
P1011668  P1011565
Un nouveau bracelet avec perles en verre et de rocailles
P1011647  P1011649
C'est mes premiers pendentifs, monté sur corde Fushia
P1011644  P1011658
Vous trouvez jolis ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le printemps ma saison préférée ...les couleurs sont très douces ..toujours aussi beau ton travail ...
E
Très sympas ces couleurs ! J'aime beaucoup ! Bise, Ellen
F
Très beau, très doux : on dirait des bonbons !
P
les couleurs sont superes bien choisies!!!! la forme est belle !! le collier plaque je le trouve tres a mo, gout !! bravo
M
C'est joli !! Très belle ta canne fleur !!
Publicité