Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
27 février 2007

Swap Ethnic

10693863_p

Grâce à Mili ! Je me suis inscrite aujourd'hui à mon tout premier Swap Ethnic et je suis très contente !

De plus, je trouve un bijoux super sympa, vous déterminez à l'avance votre destination préfèrée,
ensuite votre swap amie et vous échangez sur un bijoux, un objet ou déco...de chacune.
Merci Mili !

http://swapethnic.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore moi : il faut absolument que tu m'envoies ton questionnaire ! ta swappeuse ne peut pas commencer à travailler pour toi et elle n'aura pas beaucoup de temps si tu me l'envoies pas très vite !!!!
M
Ta swappeuse est super impatiente !! Dèpêche toi de m'envoyer ton questionnaire !!!!
M
j'attends toujours ton questionnaire et c'est surtout ta swappeuse qui est impatiente !
L
Mince alors! Tes bijoux sont fabuleux!!! J'en suis "baba"!! <br /> Moi, le "fimotage", je ne m'y connais pas du tout! Je préfère "tripoter" tout ce qui est textile. Mais c'est justement ce qui va faire la richesse de ce swap!<br /> Encore une fois: félicitations!!!! et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bisous
Publicité