Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
21 février 2007

Parure "Jungle"

Et bien voilà, je vous présente la parure "Jungle". J'ai changé les couleurs et
j'ai eue une envie "vert" car j'ai plein de plantes à la maison.
C'est plutôt quelque chose qui ressemble à des feuilles.
Et voici, un montage avec des perles au sel. J'aime !
P1011453

P1011476   P1011492
je la trouvais pas mal. Non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est vraiment superbe cette parure,bravo.
M
Trés jolie parure . Et tu la portes super bien! <br /> Bises
S
Très jolie parure, les couleurs sont très jolies etlumineuses ! j'aime... <br /> (euh di... j'ai un petit pb quand je clic sur ton pseudo "sysyl" quand tu fais un commentaire, je tombe sur un lien pour les croisières ??!!! c po normal non ? mais j'ai vu dans ton adresse qu'il manquait le "o" de canalblog.. je sais pas, ça fait peut-être ça que cz moi...) bises
C
Merci également pour le petit passage et message laissé sur mon blog ! pas de pb pour mettre mon blog dans les liens, ça me fait d'ailleurs très plaisir... et j'en ferai de même !<br /> Bonne soirée ! et à bientôt...
M
encore une fois, j'aime beaucoup tes perles au sel!!!
Publicité