Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
19 février 2007

Essais du samedi

Voici la parure et le collier que j'ai fait samedi. J'apprends toute seule à faire la cane fleur.
J'aime toujours autant le rouge. Je recommencerai car le résultat peut être superbe!
P1011437
Avec un soupçon de perles salées et de perles en verre.
ça donne ceci:
P1011435
Alors! votre avis, lequel préfèrez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque sur le second ! il est superbe
F
Tes canes fleurs sont superbes! J'ai une petite préférence pour le 1er!
S
le premier est superbe, quelle gaité quelle fraicheur encore une réussite.<br /> Bises
N
tu marie à merveilles les couleurs ! J'aime beaucoup le rouge aussi et tes deux collier sont superbes ! Ma préférence va pour le 2ème car j'aime le mélange des perles fimo, sel et perles de verre ! <br /> <br /> Bises !
M
Différents l'un de l'autre, mais très jolis tous les deux. Ma préférence va cependant au second. Bravo Sysyl !
Publicité