Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
2 février 2007

Bijoux "Panthère"

Cela fait assez longtemps que je voulais faire des bijoux "Panthère".
ça y est, l'ensemble est fini sur le modèle de mon foulard et
voilà le résultat !
P1011282 P1011285

P1011281  P1011294
Merci encore à vous toutes, pour votre visite et de vos commentaires !
Cela me touche énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore le deuxième collier africain ,il est super beau .moi aussi je suis très fan de ce qui vient d afrique bravo
N
très reussi ! Bravo ! GRRRR ! ambiance "jungle" chez Sylviane !
B
bjr ma belle c'est super tous les objets formant en panthere c'est tres joli je te felecite Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous lili bilger
Z
Rahhh la la j'adooore ta cane, elle est magnifique et le rendu sur les colliers c'est j'adooooorrreeee lol Biz. Zene
I
supers réussies tes perles on dirait même pas que c'est fait avec les mains, tellement c bien fait. Très joli...à bientot et bizzzzz
Publicité