Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Collier " Saint Valentin "

L'envie d'un coeur de Saint Valentin.
Voilà une plaque en coeur dans des mélanges de pâte cerise et rose, sans verni en dessous et de 3 jolies petites fleurs cerise et lavande vernir. Il monté sur du fil de coton ciré avec les perles rouge en procelaine.
P1011206  P1011201
Dites-moi, si vous aimez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adooore!!!! c'est superbe ce que tu fait!!!<br /> je t'ai mis dans mes liens ^__^<br /> <br /> Bisouxxxxxxxx
P
Il est superbe ton coeur fleuri!! Joli travail!!<br /> A bientôt
S
Bonjour Sylviane et merci pour ton commentaire, j'en profite pour venir te voir et que vois-je, un ravissant pendentif pour la st valentin, beau boulot, continue comme ça, c'est super !!!
_
C'est très joli, ces fleurs sont à croquer, et ce mauve se marie vraiment à merveille avec !!
S
Je suis méga heureuse, c'est vraiment ravissant!! Merci merci!!Bisous
Publicité