Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Bijoux "Fleurs"

Pour changer un peu, j'ai une envie de fleurs! J'ai fait un ensemble "Fleurs",
sur le modèle de la trousse. J'ai ajouté quelques perles bleues en procelaine.
Je suis plutôt satisfaite!
P1011171

P1011165 P1011181 P1011179 P1011187
J'espère qu'ils vous plairont !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y'a de quoi être satisfaite !!toute la parrure est superbe !! bravo !!
E
tu as de quoi être satisfaite!!! j'adore les couleurs!!!
P
Elles sont très belles ces petites fleurs, bravo joli ensemble!!!
M
Trés gais et lumineux , j'aime beaucoup.
M
tu as raison d'être satisfaite car ils sont très joli!!!
Publicité