Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Collection " Pourpre "

J'ai eu envie de perles aux couleurs vives qui me font penser au printemps.Ces couleurs vont tellement bien ensemble.
P1011185
Et voilà, ils sont prêts.
P1011188 P1011192 P1011191
Cliquez sur ces images pour les agrandir.
P1011195   P1011203
En espèrant qu'ils vous plairont....J'attends vos commentaires. Merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! tout est magnifique! j'adore. ton blog est génial, bravo!!
N
Voilà, aujourd'hui j'ai un peu plus de temps, je suis au boulot (hihihi!!!!!). Ces colliers me plaisent énormément et ils plaisent beaucoup, beaucoup à ma fille Mélodie qui adore le violet ! bravo !!
L
je viens d'arriver sur ce blog toutes les réalisations sont superbes !!!!!! waouh je suis bouche bée :o c'est magnifique !!!!!!
S
merci pour ton gentil commentaire et bravo pour tes créations. Santolline
S
est-ce que le 2éme collier (photo P1011192) de cette parure et celui photo P1010317 pour enfant seraient disponibles vous pouvez mettre les renseignements sur mon blog ou m'envoyer 1 mail. Encore merci, Je suis sous le charme
Publicité