Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Le Père Noël m'a gatée !

A ma grande surprise, le cadeau de Noël de ma fille Noumy, c'était une machine à pâtes et des perles en verre avec les petits bocaux. Je suis très contente. Je pourrai faire de beaux bijoux à venir. Merci beaucoup ma fifille chèrie.

P1011087

J'espère que vous avez passé des belles fêtes de Noël et que vous avez été gâtées!
Meilleurs voeux de bonheur à toutes. je vous souhaite pleins d'innovations pour vos bijoux à venir et que les inspirations ne vous manqueront pas. Bonne continuation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! J'aurais voulu savoir au pouvions nous trouvez une machine de se style et dans les quels prix!<br /> Je voulais ajouté que je trouveé vos réalisations formidables et continuez comme sa!<br /> Moi aussi je fais un peu de fimo et je vais essayer de faire une cane rose une cane fleur imaginaire et une cane libellule. SE seront mes première cane esperons que je les fasses trés prochainement que je les reussisse. Voilà. Merci d'avance pour votre reponse.
_
Meilleurs voeux à toi et à ta famille pour 2007 !<br /> Alors cette machine ? Déjà essayée ?
T
merci pour tes coms ca fais vraiment plaisir!!!<br /> en tout cas j'aime beaucoup tes créations, elle savent rester portables bien que souvent colorées!!!<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année!!! bonne continuation!!!
M
Heureuse année! Que 2007 t'apporte tout ce que tu souhaites!<br /> Bises
F
...d'avoir une machine a pate!!! moi le pere noel ne m'en a pas amené (j'ai été gatée quand meme :-) mais jpense en acheter une aux soldes!! ca me fait trop envie!!! voila sinon tres sympa la bannière de ton blog ca change!!!<br /> bonne année 2007 avec quelques heures d'avance et a bientot!!!!
Publicité