Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Sapin de Noël !

Voici notre beau sapin de Noël avec les bonhommes qui sont mignons. je les ai acheté chez GIFI.
P1010920

P1010916 P1010922 P1010926 P1010924

Je crois que je vais m'arrêter temporairement de fabriquer des bijoux car je prépare les fêtes de Noël. je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes. Merci encore mille fois pour vos commentaires et bonne continuation à tous. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton commentaire et tes voeux ! Et dépèches toi de te remettre à la fimo, ça me manque de ne pas découvrir de nouvelles créations de toi !!!<br /> Encore merci, très bonne fête à toi et ta famille !<br /> Mili
M
je viens de tomber sur ton ti blog et je doit dire que tes créas sont très réussies!!!!!!!!!<br /> jte rajoute dans mes liens
K
Il est magnifique! Tout comme ton blog que je découvre à l'instant, bravo!
V
Ton titre est vraiment joli avec les beaux bijoux lilas, turquoise, marine.<br /> Joyeux Noël!<br /> Grosses bises.
M
Joyeux Noël !! beaucoup de bonheur à toi !<br /> ++
Publicité