Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Bijoux Lilas Métallisé, lavande et Granit

Encore des perles avec des perles salées: j'aime!
P1010367
Avec tout ça, j'ai pu faire 2 colliers, bracelets et boucles d'oreilles!
P1010373 P1010378 P1010383
Et je suis très contente du résultat. je pense que je vais en faire de toutes les couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> pouvez vous me contacter<br /> j'ai une proposition à vous faire<br /> merci
K
c est ta fille qui m a amené ici.<br /> <br /> je ne regrette pas le detour. mais je repasserais une autre fois je dois aller dormir.
M
super sympa!
V
Ces bijous sont superbes.<br /> A demain! Biz
Publicité