Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Les bijoux de Sylviane
Publicité
Les bijoux de Sylviane
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Bijoux " Bonbons"

Des bijoux pour les enfants aussi ! Une bonne idée de cadeau d'anniversaire, etc...
Elles veulent aussi porter des bijoux comme leurs mamans non ?

P1010339   P1010302
P1010351
Collier et bracelet " Noumy" pour ma fifille chèrie pour son anniversaire. Quelle bonne idée!
Regardez " Bijoux pour enfants" dans les albums photos et dites-moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment trés mignon,bravo.
S
a adoré les bijoux pour enfants, elle me demandait si ils étaient à vendre. Donc j'ose poser la question car vraiment, nous sommes tombées toutes les deux sous le charme.<br /> C'est harmonieux et reposant, de passer ici.<br /> Merci encore, bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis moi même fan de bijoux ! ceux-ci sont vraiment magnifiques en tout cas !<br /> J'attends la suite !<br /> <br /> Bonne continuation
N
C'est mon joli nounours que tu as fait !<br /> <br /> Bravo pour ton imagination et les couleurs que tu choisis, c'est toujours aussi joli !
O
Et bien, vous êtes une vraie pro maintenant.<br /> <br /> Je trouve la photo prise sur la feuille morte de vigne très jolie.<br /> Bisous
Publicité